Vous êtes ici : Accueil > CHOISIR UNE AGENCE TTM > NOS SERVICES

NOS SERVICES

Imprimer
EN QUOI LE RESEAU TOURCOM TRAVEL MANAGEMENT PERMET AUX AGENCES ADHERENTES DE MIEUX VOUS SERVIR ?


Avoir recours à une agence du réseau TourCom Travel Management, c’est bénéficier des services d’une agence indépendante, à savoir un accompagnement sur mesure dans la définition et le suivi de sa politique voyages, tout en profitant du poids du réseau auprès des fournisseurs dans la négociation de tarifs préférentiels auprès des fournisseurs.      


Des interlocuteurs disponibles et impliqués

Des équipes à taille humaine, impliquées dans la vie de leurs agences, motivées pour satisfaire leurs clients en étant force de proposition.

Le service 24H/24H - Notre service 24h/24H situé en France et sans numéro surtaxé vous assure d’avoir toujours un interlocuteur qui connait vos attentes.

La Conciergerie -
Enfin, notre service de Conciergerie répond à toutes vos exigences de dernières minutes et autres demandes de dernières minutes, pour un service réellement sur-mesure.


Un réseau puissant

  La solidité financière

Chaque agence TTM obéit aux critères particulièrement stricts de IATA, de la SNCF et de TOURCOM. Elles profitent par ailleurs de prix préférentiels sur les assurances voyages, indispensables lorsqu’un imprévu survient au cours de votre déplacement.

  Le nombre d’adhérents

Avec plus de 800 agences pour le réseau TourCom dans son ensemble, dont plus de la moitié principalement orientées business avec TourCom Travel Management, chaque agence du réseau bénéficie des mêmes accords que les grands réseaux intégrés.

  Les coûts réduits

En assurant un suivi complet de votre dossier et en vous évitant d’y consacrer des ressources, nos agences vous permettent de réduire vos coûts finaux.


  La technologie

Reporting et analyse - Toutes nos agences ont accès à un ou plusieurs GDS (plate-forme électronique de gestion des réservations) et aux outils de back office mis à disposition par le réseau pour pouvoir établir au mieux les reportings et analyses qui vous permettront de mieux comprendre les dépenses, les comportements des voyageurs et l’efficacité de votre politique voyages.

Dématérialisation - Nos agences privilégient également systématiquement la dématérialisation de tous les documents nécessaires à la bonne gestion d’une politique voyages : ordres de mission, réservations, notes de frais et factures.

Réservation en ligne - Enfin, nos agences mettent à votre disposition des outils de réservation en ligne (Self Booking Tools - SBT) ergonomiques et rapides, pour vous permettre de choisir le plus simplement et rapidement possible parmi les différents fournisseurs référencés par le réseau.

  Un accès privilégié aux fournisseurs.

De nombreuses rencontres sont organisées tout au long de l’année entre nos agences et les fournisseurs pour faciliter les négociations et permettre aux clients de bénéficier des accords les plus intéressants. 
Le Workshop TourCom Travel Management, organisé au début du mois d’avril, permet de rencontrer l’ensemble des compagnies aériennes référencées, les loueurs de voitures, les chaînes hôtelières et les GDS, pendant une soirée de travail.
Les voyages d’études et visite d’avions en partenariat avec une compagnie aérienne, permettent à nos agences de mieux connaître l’offre des fournisseurs (confort de l’appareil, ergonomie, services).

  La formation continue et l’information régulière

Nos formations permettent à nos agences de rester aux prises avec les dernières évolutions technologiques et réglementaires de notre secteur. Ces formations garantissent une utilisation optimale des outils technologiques et donc un gain de temps et de productivité pour vous.
Par ailleurs, les adhérents TourCom Affaires reçoivent chaque semaine des informations sur les fournisseurs, sur l’actualité du marché et sur les promotions.
Tous les trois mois, la « News TourCom » leurs fournit une information approfondie sur l’activité du réseau et sur ses nouveaux services.


Une assistance permanente

L’équipe TourCom Travel Management est composée de professionnels dont l’objectif est de permettre aux agences de toujours mieux servir leurs clients. Au quotidien cette équipe opére :

  La veille et la distribution des tarifs aériens.

 
La mise à jour des process compagnies, pour faciliter le dialogue entre agences et compagnies.

 
L’assistance et le conseil quotidiens, pour toutes les demandes des agences adhérentes.

 
Le suivi technologique pour une remontée rapide des dernières innovations auprès des agences.